Confrérie des Métiers de l'Art

Notre confrérie regroupe tout ceux qui savent travailler avec les énergies de l'univers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Formologie : LE MAGNÉTISME VITAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ami du Minéral
Formateur
Formateur


Nombre de messages : 1538
Localisation : Au pied d'un dragon endormi.
Date d'inscription : 12/12/2006

17122006
MessageFormologie : LE MAGNÉTISME VITAL

LE MAGNÉTISJWE VITAL



Ce qu'on a coutume d'appeler « Magnétisme Vital » a toujours été fort mal défini. Il a fait les beaux jours de Mesmer, des guérisseurs le revendiquent, essayons d'y mettre de l'ordre.

Nous vous faisons grâce du point de départ laborieux. Il a fallu commencer par trouver des formes simples qui émettent la même vibration que certaines parties des êtres vivants. Après de nombreuses recherches et éliminations, il a pu être dégagé trois vibrations fondamentales : l'onde de charge Z+, l'onde de décharge Z-, le Noeud de Vie.

L'onde de Charge Z+

Nous l'avions appelée Z+ au début parce que nous croyions que son Nombre était zéro. C'est faux, mais la dénomination, commode, est restée par habitude.

Cette onde est émise par la paume de la main et la bouche lorsque les yeux sont ouverts, par le dessus de la main si les yeux sont fermés, dans la partie des plantes au-dessus du sol, etc..

Ce curieux phénomène d'inversion lorsque les yeux sont ouverts ou fermés explique le fait que les magnétiseurs traitant des malades avec la paume de la main éprouvent parfois le besoin de fermer les yeux ils passent alors inconsciemment de la charge à la décharge Z- que nous allons voir ensuite.

La vibration Z+ est émise par des formes diverses dont beaucoup sont connues : deux croissants accolés par le dos, le Sceau de Salomon ou Étoile de David, la Fleur de Lys des rois de France, l'Hermine de Bretagne, des formes anciennes considérées comme sacrées, etc..

Le mot hébreu correspondant est D B R (Dabar), parole, parler, le Verbe, dont le Nombre est : 26-8-8, à rapprocher de celui de Y H W H : 26-17-8.
Sur le spectre, Z+ se trouve à 250 entre l'Ultra-Violet (UV) et le Blanc (Bc) en phase Magnétique, à 1 0 de l'Onde de Chartres.

En phase électrique, Z+ est fortement nocive.

On obtient Z+ par opposition de couleurs sur le spectre indifférencié
Bu + N, I -}- IR, Vi -{- R, UV -}- 0, Bc + J et (V+M) + (V-E)
ce qui donne une forme supplémentaire, indifférente à l'orientation, l'heptagon V+M superposé à l'heptagon V-E.

L'Onde de décharge Z-

On l'appelle ainsi par simple opposition à Z+. Elle est émise par le dessus de la main lorsque les yeux sont ouverts, par la paume de la main et la bouche lorsque les yeux sont fermés. On retrouve Z- dans les plantes au-dessous du sol, dans les racines.

Les formes de Z- peuvent s'obtenir à partir de celles de Z+ en leur ajoutant l'Onde de Chartres, c'est-à-dire, en fait, avec un trait Nord-Sud de chaque côté, à l'Est et à l'Ouest.

Le mot hébreu correspondant est Sh M chA (Shamch'ah), écouter, écoute, de Nombre : 50-14-5.

Sa position sur le spectre est 290 entre Noir et Infra-Rouge en phase Magnétique.

Cette vibration pourrait, à la rigueur, être employée pour faciliter le sommeil, mais il faut arrêter l'émission dès le résultat obtenu, car, prolongée, elle épuise. Il est bien préférable d'essayer un sommeil plus naturel avec la mise en ambiance équilibrée par des redresseurs de champ corrects.

Le Nœud de Vie

Cette vibration qui fait la trinité avec Z+ et Z- est une onde fondamentale du Champ Vital qu'il faut éviter de fixer sur un organisme, artificiellement. Elle empêcherait la souplesse des réactions naturelles.

Nous avons déjà vu sa forme d'émission, deux cercles tangents à ligne des centres horizontale ou Est-Ouest, éventuellement le signe « Infini » mathématique dessiné en trait d'épaisseur uniforme.

Nous avons déjà vu un équivalent hébreu cH Y H, mais on peut utiliser les trois formes :

cH Y, Vivant (masculin) et cH Y H, Vivante (féminin) émettent chacun la phase Magnétique par l'extrémité 10 ou 5 d'un « canon » divisé en intervalles, la phase Électrique à l'autre bout.

eH Y Y M (Raïm), les Vies, émet la phase Magnétique aux deux bouts du « canon». C'est un canal orienté de la phase Magnétique.

scratch

La vibration du Nœud de Vie se trouve sur le spectre à 200« entre Bleu et Indigo en phase Magnétique, à 200 en phase Électrique.

On détecte cette onde en Magnétique au niveau du sol chez les végétaux, dans le cerveau et au nombril chez les mammifères. On trouve aussi le Nœud de Vie sur la bouche des humains morts et aux orifices respiratoires des animaux vivants. Également comme un cordon ombilical avec la Source des Vies au temporal gauche des humains vivants, trouvaille de M. Bardet qui en avait déduit un certain nombre de conclusions que nous n'avons pas à rapporter ici. Mais le Nœud de Vie peut servir à déceler l'état de vie ou de mort sur une photo, suivant qu'on le trouve au temporal gauche ou sur la bouche.

Nous mélangeons ici les niveaux, car ils ne sont pas toujours faciles à distinguer. La « vie » pour M. Bardet est une abstraction. Il voit dans cH Y Y M, les Vies, cinq niveaux physico-chimiques, végétal, biologique, psychique et pneumatique, depuis le niveau le plus bas, celui du tourbillon des composants microphysiques des corps, jusqu'au niveau spirituel le plus élevé.

N.B.. - Il est une autre façon de trouver l'état de vie ou de mort d'un humain. Les mots hébreux Ts R W B H cH Y Y M (Tsoror Hé Raïm), l'Amande des Vies, l'Enveloppe des Vies, la Graine des Vies réagissent sur un mort. Ces mots émettent l'Indigo Magnétique.

Autres ondes vitales

Il existe d'autres ondes du Magnétisme Vital en général composées des trois principales avec lesquelles on les reconstitue. Une est à signaler, celle dont la forme d'émission est faite de deux cercles égaux tangents à ligne des centres verticale ou Nord-Sud. C'est, nous l'avons déjà rencontrée, la composante Nord-Sud du Champ Vital qu'on peut aussi figurer en faisant tourner de 900 la forme « Infini n mathématique.
Cette vibration se trouve au 230 entre Violet et Ultra-Violet en Magnétique, à 500 en Électrique.

Nous l'avions appelée Eq parce qu'à une époque nous croyions avoir trouvé avec elle une forme d'équilibre. A l'usage, elle s'est révélée fort insuffisante. Complétée, nous la retrouverons dans les cercles réciproques.

Propriétés générales

Dans l'ensemble, les ondes Z+ et Z- sont des oncles de compensation sinusoïdale, c'est-à-dire qu'elles tendent constamment à modifier un équilibre en deux sens opposés, en une pulsation indéfinie. Leur usage artificiel doit donc être limité dans le temps et il faut stopper l'action avant saturation de l'organisme, ce que sentent implicitement les magnétiseurs sérieux.

(Bibliographie de forum : 001)

Voir mes remarques dans le sujet :"Le tronc d'arbre".

Remarque sur l'usage de l'Hébreu caré. Les caractères hébraïques ont chacun une EIFs propre. La cabbale est l'ensemble des principes mathématiques qui permettent l'utilisation de ces caractères. Personnellement, j'ai tendance à les employer le moins possible car l'utilisation de la cabbale en touriste peut s'avérer extrêment dangereuse aussi bien pour soi-même que pour les autres. Certaines expériences sur les ondes de formes et sur la cabbale se sont terminées par mort d'homme, à vous de voir ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cetechnologie.conceptforum.net

 Sujets similaires

-
» Le magnétisme
» La "magie"
» L'art d'utiliser le magnétisme
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture
» athlétisme
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Formologie : LE MAGNÉTISME VITAL :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Formologie : LE MAGNÉTISME VITAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Métiers de l'Art :: Généralités :: Dictionnaires et techniques :: Techniques-
Sauter vers: