Confrérie des Métiers de l'Art

Notre confrérie regroupe tout ceux qui savent travailler avec les énergies de l'univers.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Re...Démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Ami du Minéral
Formateur
Formateur

MessageSujet: Re...Démarrage   26.10.09 11:46

Nous allons redémarrer les cours (enfin), mais suivant un système un peu différent...

La totalité de ce qui a été fait l'an passé sera archivé mais accessible pour ceux qui se trouvaient là désirant relire quelque chose, ou se remémorer un travail ou une construction. Même si vous pouvez le penser, je ne recopie pas ce qui a été fais l'an passé, des nouveaux dessins ont été créés. S'ils se ressemblent c'est qu'ils ont la même origine.

Il y a quatre niveaux qui avanceront à le même vitesse. Chaque niveau travaillera sur la même matière en même temps, mais suivant des niveaux de compréhension différents. Ces niveaux sont fait pour que chacun puisse travailler et comprendre à son rythme. Vous aurez accès aux niveaux précédent le votre, mais non aux suivants. En premier je place le niveau inférieur, puis dans les jours qui viennent les niveaux suivants feront leur apparition. Pour l'instant seul trois niveaux sons disponible (faute de participants).

Ceux qui désirent commencer ce cours et qui n'étaient pas inscrit l'an passé veuillez m'envoyer un mp afin que le forum d'étude leur soit ouvert. Aucune qualification spéciale n'est demandée pour le premier niveau, il est accessible à tous... Indiquez-moi si vous avez des notions de géobiologie, si vous utilisez un système de détection quelconque (pendule, baguette, etc.), c'est un plus, mais pas du tout obligatoire pour commencer ce cours.

Le passage d'un niveau à un autre se fait en fonction de votre compréhension. Donc n'hésitez pas à poser des questions ou des remarques. Montrez vos travaux. C'est le seul moyen que nous avons pour évaluer votre niveau.

Pour le programme...

Je l'indiquerai à mesure que nous terminons une série d'étude.

Nous allons dans un premier temps nous intéresser aux premiers nombres figuratifs, ceci implique bien sûr tracé régulateur, test, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cetechnologie.conceptforum.net

Re...Démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1