Confrérie des Métiers de l'Art

Notre confrérie regroupe tout ceux qui savent travailler avec les énergies de l'univers.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marcassin
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : france
Date d'inscription : 24/06/2008

MessageSujet: Vortex   02.10.17 22:38

Bonsoir,

Histoire de relancer le forum....

Pourrais-tu nous parler des Vortex, car de nombreuses théories fumeuses ou "réels" sont à ce jour dans différents livres ou autres "spécialistes"...

De mon côté il m'est arrivée de croisée un "Vortex"....E gros une VMC (ce qui était le cas quand je suis arrivé sur les lieux, car quand nous avons arrêter la VMC, le vortex à comme par hasard disparut....)..... Laughing

Qu'en penses-tu ?

Bien à toi
Marcassin
Revenir en haut Aller en bas
L'Ami du Minéral
Formateur
Formateur
avatar

Nombre de messages : 1540
Localisation : Au pied d'un dragon endormi.
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Vortex   13.10.17 11:37

Salut

Qu’appelles-tu un VMC ? je déteste les abréviations ^^.

Un vortex c'est simple c'est de l'énergie qui tourne en spirale montante ou descendante, si tu utilise des rods (des antennes parallèles), une d'elle ou les deux vont entrer en giration. C'est spectaculaire, mais cela empêche tout test avec cet outil.

Les causes sont variables, il n'y a pas qu'une cause possible d'où les contradictions dans tes lectures.

1. La cause la plus ancienne reconnue ce sont les cheminées cosmo-tellurique. Dans ce cas le vortex est peu puissant, pour l'enlever momentanément il suffit de donner un gros coup de bâton au centre. Attention cependant après il sera impossible de continuer à tester dans la zone, il faudra attendre que le système se remette en place. On a ce phénomène sur les croisements des grilles électro-magnétiques. Ce n'est pas possible de l'enlever totalement et c'est fortement déconseillé, de même pour ce type de réseaux, enfin on ne doit pas toucher aux réseaux que ce soit ce type ou le réseau global. En effet les réseaux de type électromagnétique (tous les réseaux sauf le global), permettent à l'être humain et à la nature de s'adapter à la présence de l'électrification, ils n'existaient pas avant qu'on découvre l'électricité. Hartmann était chef de clinique dans un des premiers hôpitaux suisse à bénéficier d'énergie électrique, il n'a pas pensé alors que son réseau n'existait pas avant. Il n'a pas dû s'intéresser aux causes annexes qui pouvaient poser problème, par exemple à la mémoire véhiculée par le réseau, dans un hôpital ça devait être assez énorme.
Pour terminer avec les réseaux, le réseau global est le seul qui est pré-existant à l'électrification, s'il a été mis en évidence quasi en même temps que le réseau hartmann, cela c'est fait dans la campagne française très loin de toute sources d'électricité. Par la suite il y a eu un amalgame entre ces deux réseaux car découverts en même temps et Hartmann avait plus les moyen de donner de la voix.
Il n'y a pas très longtemps que cette découverte a été faite, c'est arrivé lors d'un repérage de stage dans les îles écossaise, toutes ne sont pas électrifiées simplement car elles ne sont pas toutes habitée, sur celle inhabitée seul le réseau global était présent, sur celle qui comportait un village sur une des côtes, la moitié de l'île n'avait que le global et plus ils approchaient du village, plus les autres réseaux apparaissaient.
Evidemment cela met beaucoup de plomb dans l'aile de toutes les théories proposées par Banche Mertz et ses livres ne sont plus bon qu'à allumer le fourneau pour l'hiver...

Bon revenons à nos vortex

2. Une autre cause assez courante, se sont les points étoiles. Là aussi je vais préciser car dans la littérature il y a plusieurs choses qui portent ce nom. Un point étoile, c'est un point où convergent plusieurs discontinuité de terrain sèches et/ou humides. C'est en général sur ces points que poussent les arbres maîtres. Autrefois on y plantait des moulins à vent, cela permettais d'envoyer de la bonne énergie au village proche.
Les amoureux des réseaux appellent point étoile des croisements de plusieurs type de réseaux. Cela s'apparente aux cheminées cosmotelluriques.

3. Enfin dans les zones d'éboulement anciens, ou qui ont été couvertes par les glaces lors des périodes de glaciation, voir les zones volcaniques ou de fort plissement, cela peut être un phénomène géologique complexe, ou un amas de pierres et de rocks avec des zones creuses qui peuvent également provoquer des vortex qui seront plus ou mon bénéfiques ou dangereux...

4. Il y a d'autres types de vortex plus rare, les EIFs peuvent en provoquer avec des tracé complexes, on va donc en retrouver dans certaines églises, ou dans certains lieux de cultes anciens.

Si un arbre s'est séparé en trois, quatre, cinq, voir plus de troncs à sa base, au centre on a obligatoirement un vortex, mais pour qu'un arbre se sépare ainsi il y a forcément quelque chose de spécial en dessous on retombe dans le type de vortex 3.

Si tu veux travailler une zone sans être gêné par les réseaux électromagnétiques, il faut planter quatre bâton formant un quadrilatère ou si la zone est petite, trois bâton en triangle. Pour le triangle il y aura forcément une pointe au nord solaire, ensuite tu les places en suivant le sens positif, attention tu devras les enlever dans le sens inverse sans te tromper. Pour le quadrilatère, il y aura une face pleine au nord solaire, tu commenceras par planter soit à l'est soit à l'ouest, en fonction du sens dans lequel tu vas tourner dans ton sens positif car on a pas tous le même sens positif, la face sud doit être la face ouverte, là encore quand tu enlèves les bâtons cela doit se faire dans le sens inverse. Attention aussi de boucher les trous laissés par les bâtons. Le système ne pas rester la nuit.

J'espère avoir pu t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
http://cetechnologie.conceptforum.net
 
Vortex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» picoo xl vortex tourne a gauche
» Vortex XL (déplacement lattéral vers la gauche)
» Vortex interdimentionnel
» Cherche volontaire sérieux pour peinture Trone + Vortex
» Missile vortex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie des Métiers de l'Art :: Discutions générales :: Café des Arts-
Sauter vers: